Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 10:32

Nous étions arrivé au sommet, après quelques heures d'effort. Beau temps, chaud, un soleil printanier réchauffait les dernières neiges de la saison. Nous prenions donc le temps de savourer l'instant, cette solitude sommitale, le panorama qui s'étendait d'un horizon à l'autre. Nous avons cassé la croûte en flanant. Le sommet était assez large pour ne pas risquer le grand saut en se retournant. 

 

Mais pas suffisamment pour pisser tranquille. Elle m'a demandé de regarder de l'autre côté, mais je n'ai pas résisté, je l'ai regardé défaire sa salopette, l'abaisser sur ses jambes à l'albane blancheur, baisser sa culotte pour faire briller sa toison aux reflets dorés. Subjugué, je n'arrivais pas à décoller mon regard de son entre-jambe. Elle s'est accroupie, sentant bien que je n'en perdais pas une miette, un regard malicieux aux coins des lèvres. Le jet doré est sorti de son sexe, pour arroser la pierre devant elle dans un bruit de jet d'eau cristallin. Je la voyais ainsi pisser, et je bandais violemment. 

 

- Tu me fais de l'effet, quand tu fais pipi, tu sais ?

- Ah bon... ?

- J'ai envie de toi

- Viens...

 

Je m'approchais d'elle, de son dos, l'enlaçais de mes bras, de mon corps, son pantalon encore retroussé sur ses chaussures, la culotte défaite, le sexe au grand air. 

J'ai pris ses seins dans mes mains, j'ai plaqué mon sexe encore enchâssé dans son nid sur ses fesses immaculées. Elle s'est penchée en avant, j'ai ouvert ma braguette, sorti mon pénis de mon slip, dur, je l'ai pénétré. 

 

L'amour au sommet. Sommet de l'amour. 

 

Mon sexe glissait dans le sien, sa croupe oscillait dans mes mains. Je n'allais pas tarder à jouir à plus de 3000 m d'altitude, ma semence giclant dans son vagin. S'ils savaient, en bas dans la vallée... 

 

Par Gabriel - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus