Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 16:36

Bien que marié, l'envie de profiter plus largement des plaisirs de la vie me taraude. J'ai découvert il y a quelques années les sites de rencontre pour personnes mariées. 

N'ayant pas envie de payer un service pour cela (et surtout après m'être fait arnaquer par infidelia.com, qui mélange divers accès pour grossir artificiellement le nombre de ses membres, en particulier les femmes ; j'ai ainsi pu "sortir" avec une femme arrivée là par un site de rencontres pour femmes rondes...), j'ai essayé http://www.vivre-son-infidelite.com/. Mais rien de probant n'en est sorti, le nombre de femmes sur ma région y étant vraiment petit. 

Pour la peine j'ai fini par me résoudre à aller voir les sites tels que gleeden.com et https://www.ashleymadison.com. Payant. Après avoir hésité longuement, peser le pour et le contre, j'ai finalement opté pour gleeden. 

Un premier essai en 2013, sans résultat. La totalité des crédits épuisé dans une petite poignée de contacts stériles. J'ai abandonné, un peu dégoûté. Même si un nombre conséquent de femmes y naviguent. Statistiquement, ça devrait marcher. Mais ce n'est pas aussi simple.

Le démon se cachait néanmois toujours en moi, et j'ai réitéré l'expérience cette année. 

J'ai attendu une promo, pour acheter 400 crédits à 80 euros. Avec ça, je peux envoyer des messages (à quatre crédits le premier message - soit environ 1 eurs -, « gratuit » ensuite), demander l'ouverture d'un "book" privé pour un crédit, faire une demande de chat pour trois crédits, voir un book privé pour deux crédits, ou lire un premier message que l'on m'envoit pour trois crédits.

Il s'agit donc d'utiliser ces crédits avec parcimonie.    

Et c'est difficile. Car même si des dizaines de femmes arpentent ce site (en région parisienne) en temps réel, le nombre de mâles est probablement dix (ou plus) fois plus nombreux. J'ai récemment testé ce que ça faisait de s'y inscrire en tant que femme (pour qui tout est gratuit, seuls les hommes paient), on se retrouve effectivement proprement assailli de toute part. Quand je dois lutter âprement pour que des femmes viennent ne serait-ce que visiter ma page, une femme n'a qu'à ouvrir les mains et recevoir l'obole. Avec probablement l'effet pervers que le choix est plus difficile, il faut trier le bon grain de l'ivraie. 

Mettre une photo qui attire le regard sans en montrer trop, puis pondre un texte qui ne fait pas trop fuir les rares femmes qui font l'effort d'ouvrir ma page, accrocher les perles qui daignent me répondre sans trop en faire... Faire son marché adultérin sur internet est un art compliqué. 

Donc 7 mois plus tard, il me reste un peu moins de 50 crédits (sur 400 au départ), j'ai envoyé pas mal de messages (mais largement moins d'une centaine !), une bonne fraction fut sans réponse (Ah ! Les femmes...), une autre bonne fraction a reçu une réponse mais la chose tourna vite court pour diverses raisons. Quelques correspondances furent effectives un temps, pour tourner en eau de boudin une fois les photos découvertes (pourtant, je ne suis pas vraiment un laideron, allez comprendre...) ou l'emploi du temps mis à jour. Enfin, quelques rencontres, découvertes réelles dans un troquet. Rencontres toujours fort enrichissantes, même si les suites sont souvent délicates.  Mais pas toujours.

À suivre...

En tout cas, le bilan est plutôt positif, cette fois-ci. Qui sait où va me mener cette lente découverte de la luxure ?

 

Par Gabriel - Publié dans : Infidèle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus